La poudre exfoliante métamorphose de Sephora I Mon avis

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui, pour vous parler de la poudre exfoliante métamorphose de Sephora. 
Un jour j'ai été faire un tour à Sephora, à la recherche d'un exfoliant idéal pour les peaux sensibles. J'ai demandé des conseils à une vendeuse, qui m'a présenté la poudre exfoliante métamorphose, du coup j'ai eu envie de la tester.



PRÉSENTATION DU PRODUIT

Il s'agit d'une poudre gommante qui est présenté sous la forme d'une salière, qui lisse le grain de peau, illumine le teint et qui rend la peau ultra-douce.
La poudre exfoliant métamorphose promet de vous donner une peau de bébé ultra-douce.
Elle contient de l'acide salicylique et de billes de jojoba pour une double exfoliation.
Les grains sont vraiment petits, d'ailleurs j'ai vraiment été surprise, j'avais tellement l'habitude de me gommer le visage avec des grains plus gros que ça.





L'APPLICATION
  • Il faut verser la poudre sur les mains humidifiées. 
  • Ensuite il faut Appliquer le produit sur le visage en faisant des massages, et surtout en évitant le contour des yeux.
  • Et pour finir, il faut rincer à l'eau.

On peut aussi l'utiliser seul 1 fois par semaine, ou tous les jours en la mélangeant avec un nettoyant habituel, peu importe la texture (huile, gel, lait...).
Personnellement je l'utilise tous les jours, j'aime beaucoup l'effet sur ma peau.

Cette poudre exfoliante métamorphose convient à toutes les peaux, même les plus sensibles.
Elle gomme parfaitement la peau sans l'agresser, après plusieurs application je trouve ma peau plus lisse, plus douce et le résultat est instantané.
J'ai déjà utilisé plusieurs exfoliant beaucoup plus cher, mais j'ai vraiment eu des résultats avec celui-ci.

Je suis totalement conquise par cette poudre exfoliante, d'ailleurs c'est un très bon rapport qualité/prix.

LE PRIX

Poudre exfoliante métamorphose - 13€95

Commentaires

  1. bonjour, je l'ai acheté il y a plusieurs moi set j'ai vraiment eté satisfaite !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou bel article, cette poudre est géniale.

    RépondreSupprimer
  3. Interessant article
    Merci
    La poudre est toooop 👍
    Fb: fille de lala fatima

    RépondreSupprimer
  4. Interessant article
    Merci
    La poudre est toooop 👍
    Fb: fille de lala fatima

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa