Ma nouvelle routine avec les produits Qamaré

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle routine du visage (matin et soir), avec les produits de la marque Qamaré.
Il y a plusieurs semaines, la marque à eu la gentillesse de me faire découvrir leurs produits.




Tout d'abord je vous présente la marque Qamaré.

Qamaré est une marque Suisse qui signifie "La lune" sa vacation est de transcender la beauté des femmes en s'inspirant des ressources de la nature et du savoir. Elle s'adresse aux femmes qui apprécient les produits Suisse haut de gamme, authentique et sûrs. 

Les produits sont naturels, ils ne contiennent pas de :
  • Parabènes
  • Huiles minérales
  • Phtalates
  • D'ingrédients polluants 
  • D'ingrédients d'origine animale (allantoine, collagène)

Les produits sont exclusivement fabriqués en Suisse, et ne sont pas testés sur les animaux BRAVO!!!

PRESENTATIONS DES PRODUITS




Pour ma routine du visage, j'utilise 3 soins de la marque :
  • La crème de jour age preventing
  • La crème de nuit age preventing
  • Le serum teint parfait plus


La crème de jour




Tout les matins j'utilise la crème de jour age preventing, c'est une crème anti-âge mais comme je dis souvent c'est mieux d'utiliser une crème anti-âge à 25 ans et même avant (c'est un conseil).
Comme je vous disais je l'applique le matin, je trouve que ma peau est bien hydratée et pour toute la journée, j'ai la peau un peu sèche et ce soin est juste parfait. Depuis que je l'utilise ma peau est plus lumineuse, plus lisse. Il est enrichie à l'eau pure des glaciers suisses, sa texture est onctueuse et fluide, l'application est agréable et pénètre rapidement dans la peau, ce soin contient 19 actifs naturels.
En ce qui concerne le packaging c'est juste parfait, la crème est dans un pot en verre je trouve que c'est classe. Il y a aussi une spatule pour prélever le produit sans mettre le doigt, c'est hygiénique rien à dire! et son prix est de 87,90€ les 50ml.

Le sérum teint parfait plus



Avant d'utiliser ma crème de jour, j'applique le sérum teint parfait plus. Ce soin est une bénédiction pour moi je vous l'assure. Je l'applique matin et soir sur mon visage et mon cou et je trouve mon teint plus lumineux. J'aime beaucoup le packaging, il y a une pipette qui permet de prendre la quantité de produit nécessaire. Ce soin contient 17 actifs naturels et convient à toute type de peau, si vous avez des tâches dues au soleil, au stress ou à l'âge ce soin est fait pour vous et son prix est de 74,90€ les 30ml.


La crème de nuit age preventing






Et avant de me coucher, j'applique ma crème de nuit age preventing après le sérum teint parfait plus. Il est préférable d'utiliser le sérum avant le soin pour renforcer l'efficacité du produit. Il est enrichie à l'eau pure des glaciers suisses, la crème de nuit régénère la peau. Au réveil je trouve ma peau plus lisse, plus douce. Par contre je trouve que la texture est une peu collante mais sinon c'est un très bon produit que je vous recommande vraiment. Comme pour la crème de jour il contient également une spatule pour prendre le produit, le pot est également en verre j'aime beaucoup. Ce soin contient 17 actifs naturels et son prix est de 89,90€ les 50ml.


Bientôt je vous parlerai de la crème démaquillante douce Qamaré et je remercie Leelou pour cette belle découverte.

Le site de la marque ici

La page Facebook ici


************EDIT DU 12 OCTOBRE 2015************

Si vous souhaitez commander sur le site, il y a une remise de -10% avec le code privilège blg62zb7q pour tout achat du 1 octobre au 31 janvier 2016.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa