BB cream de la marque Aquatéal

Je vous présente une BB cream que j'aime beaucoup et que j'utilise quotidiennement surtout avec le soleil qui arrive, c'est la BB cream de la marque Aquatéal.





CE QUE DIT LA MARQUE

La BB cream Aquatéal est un vrai soin tout en offrant une alternative au fond de teint souvent couvrant. Subtilement dosée en Eau Bronzante, elle s'adapte à chaque couleur de peau pour rendre tout les teints parfaits. La peau devient homogène, lisse et les défauts sont camouflés.


La BB cream à de multifonctions :


  • Camoufle instantanément les imperfections
  • Unifie le teint et affine le grain de peau
  • S'adapte à chaque couleur de peau
  • Réflecteur de lumière
  • Hydratation intense
  • Touché soyeux
  • Effet "Peau Nue"

MON AVIS

Lorsque le soleil fait son retour, je préfère utiliser une BB cream que le fond de teint. En ce moment j'aime beaucoup utiliser cette BB cream car elle camoufle les imperfections, mais il ne faut pas s'attendre à une couvrance d'un fond de teint. 

Ce que j'aime surtout c'est que cette BB cream s'adapte à chaque couleur de peau et je trouve que c'est une très bonne chose.




En gros cette BB cream est magique, elle sèche en quelques seconde, ne tâche pas les vêtements. Après l'application, je trouve que j'ai un teint halé avec un effet naturel. De plus j'aime beaucoup l'odeur, je trouve que c'est très agréable.

Sans paraben, sans phenoxyethanol, je recommande cette BB cream surtout avec l'été qui arrive.


SON PRIX

21€90 les 40ml

Pour plus d'information : http://www.aquateal.com/



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa